Menu

Formule prendre l'air


Rédigé le Mardi 1 Mai 2018 à 18:44 | Lu 215 commentaire(s)


Vous êtes dans l'incapacité de vous déplacer et de promener votre chien. Vous devez vous absenter toute la journée ou durant de longues heures, empêchant la balade quotidienne de votre chien. Vous êtes immobilisé pour une période indéterminée pendant laquelle il vous sera difficile de vous balader avec votre compagnon. Je suis là pour vous accompagner dans ces difficultés.


A votre domicile, une première visite est organisée pendant laquelle je fais connaissance avec vous et votre compagnon, et où nous établissons ensemble la demande adaptée à votre chien en terme de promenade. Qu'il s'agisse de promenade "hygiénique" (pour les besoins d'élimination) ou de promenade plus "dépensive", tout est possible.
Les promenades "hygiéniques" durent environ 30 minutes pendant lesquelles le chien a la possibilité de faire ses besoins comme il faut.
Les promenades "dépensives" durent une heure et permettent au chien de profiter de ce temps pour, bien sûr faire ses éliminations, mais aussi tout simplement se promener tranquillement et faire son activité naturelle préférée, à savoir renifler les odeurs présentes.
Rappelons que l'olfaction est le sens le plus développé chez le chien et qu'une bonne dépense olfactive lui permet une bonne dépense cognitive et donc une sensation de satiété cognitive et donc moins de risques de développer des problèmes de comportement.

Promenade "hygiénique" : 15 € / 30 min
Promenade "dépensive" : 25 € / 1h
 

Vous souhaitez avoir plus d'informations, vous pouvez me contacter ici



Dans la même rubrique :
< >
 





Inscription à la newsletter



Retrouvez Alice au Pays Canin sur Facebook !

Partager Alice au Pays Canin

Me contacter :
06.18.32.64.09