Menu

La tribu d'Alice au Pays Canin rentre de vacances !


Rédigé le Mardi 2 Octobre 2018 à 20:21 | Lu 176 fois | 0 commentaire(s)



Ça y est la tribu d'Alice est rentrée de vacances ! De belles excursions et de belles balades ! Mais aussi beaucoup d'émotions pour les princesses qui ont vu et vécu des choses et contextes totalement différents de leur quotidien !
Bien que pas du tout habituée à ce contexte, Poupette s'est débrouillée comme une chef dans les rue bondées de Bruges, elle a bien géré ses émotions face à aux gens qu'elle ne connaissait pas, également de belles interactions avec les chiens rencontrés.
D'ailleurs petite observation que j'ai faite, les belges ont tendance à moins freiner leur chien lors de rencontres entre congénères ce qui rend les présentations beaucoup plus agréables ! J'ai également eu le plaisir de remarquer une très faible présence de collier étrangleur et piques par rapport à ce que je vois dans les rues françaises ! Encore une preuve que nos voisins belges ont une longueur d'avance sur nous dans le monde animal !
Quant à Théa, elle a encore fait fureur auprès de tout le monde lors de nos balades ! Elle m'a également une fois de plus épatée par son endurance et sa capacité de s'adapter à toutes les situations !
 






Petite promenade sur les digues de Blankenberge






Arrêt gourmand à une des chocolaterie de Bruges
(Attention, pour rappel le chocolat est toxique pour les animaux)







Poste de surveillance préféré de Théa, mon épaule :)






Après une longue excursion à travers Oostende, petite récompense exceptionnelle pour Théa, qui a eu le droit de goûter à la pause glace ^^






Belle balade à la plage avec ma Poupette pour terminer une belle journée






Théa, qui se remet de ses émotions après toutes ces escapades !






Mer du Nord oblige, le manteau est de sorti pour se protéger des grosses rafales de vent !






Le regard d'Alice au Pays Canin

Retrouvez Alice au Pays Canin sur Facebook !

Partager Alice au Pays Canin

Me contacter :
06.18.32.64.09